Passer par l'étape d'une démarche de pardon est indispensable si l'on veut avancer dans la vie.

J'avais déjà commencé un processus et participer à un cercle de pardon m'a permis d'intégrer encore plus cette notion. D'autant que cela s'est produit par un ressenti physique qui m'a permis d'en prendre conscience.

J'invite les personnes à découvrir et expérimenter les cercles de pardon avec Cloé qui a tout à fait les qualités pour cela !

Déborah

Cercle de pardon

Chère cloé,

Oui le corps, mon corps à signé mon corps
va se réveiller...enfin! par des chemins si
exceptionnels lien qui se fait par le cœur. Mais curieusement là c'est mon corps qui veut être là! je me laisse conduire, j'entends                                      
l'appel et ce que j'ai besoin de cerner de
trouver se fait par la présence. Découvrir cela
pour moi est une chance .
Cloé petite fée prends bien soin de toi.

Erika

Psychologie contemplative

Merveilleuse expérience de trek méditation pour se retrouver soi même. Cloe nous a guidé dans la méditation, mais aussi elle a apporté une réelle cohésion dans le groupe (partages et fous rires assurés ). Voyage inoubliable, amitiés nouées pour toujours... 

Nathalie 🎋

trek Maroc 2019

L'accompagnement proposé par Cloé ces derniers mois m'a permis d'être plus  à l’écoute de mes émotions, de les reconnaître et de les accepter.Son approche m'aide à aller au-delà de mes ressentis, d'approfondir mes sensations pour comprendre mes freins pour avancer dans ma vie. Elle me permet d'identifier et de comprendre plus facilement les maux physique que je ressens avant que ces derniers ne deviennent trop envahissants.
Les séances sont un espaces où le temps s’arrête, comme un arrêt sur image sur mes sensations, mes besoins et mes blocages. J'ai retrouvé peu à peu confiance en moi et plus armée pour faire face aux difficultés rencontrées dans ma vie, notamment en mettant en relief le côte positif des
évènements.
je me sens désormais actrice de ma vie et non plus spectatrice.


C.H

Psychologie contemplative
 

"Suite à la conférence de Cloé sur le pardon et ses différentes approches, j'ai eu très envie de

participer à un cercle de pardon. Pour moi, c'était une étape logique sur mon chemin !

Et j'ai bien sûr été agréablement surprise par toute la bienveillance qui a entouré ce moment magique.

Toutes ces personnes se regardant, (sans poser le regard ni sur le physique ni sur les vêtements, mais uniquement

sur la personne), se pardonnant dans un souci de partage intense.

Beaucoup d'émotions, très positives même lorsque les larmes surgissaient.

Et au final un moment inoubliable. Un moment comme on aimerait en vivre au quotidien."

               "Pardonne aux autres, non pas parce qu’ils méritent la pardon, mais parce que toi  tu mérites la paix!"

Jocelyne.

cercle de pardon

Des ateliers variés et constructifs, des fous rires garantis avec Cloé 🤣🤣, un temps très apprécié de préparation physique en groupe avant de partir marcher chaque matin avec un thème proposé pour la journée, un temps en fin d'après-midi pour la recherche de notre chambre / coin nuit et (mise en) pyjama (tenue pour la soirée), des méditations 🧘‍♀️ proposées matin et soir au lever et coucher du soleil, et des temps libres l'après-midi pour 💤 ou ✍ ou 💭 ou pour discuter !
Le désert c'est aussi un régal pour les papilles, pour les yeux, et même l'ouie, un dépaysement et renouveau garanti. Même au 3ème trek ! 💕🐪🙃🙏

Armelle

trek Tunisie 2018

S'offrir 7 jours ds le désert, marcher avec soi-même et avec un groupe guidé par Cloé : quel cadeau !!
J'ai aimé, tellement apprécié : la bienveillance avec laquelle Cloé prend soin du groupe et de chacun, chacune, sur un plan physique, émotionnel ou personnel; la douceur des ateliers proposés, qui nous emmènent au  fond de nous, sans obligation de suivre, de partager; la joie, oh oui, la joie qui nous a accompagné sur ce beau chemin à la découverte des trésors que nous offre le désert.
Bravo; car je trouve que c'est un high challenge d'emmener un groupe qu'on ne connaît pas et de le "transformer" en équipe !! et merci.

Françoise

trek Maroc 2019