top of page
© Stefen K
Claudine Mougin

Le plus beau des voyages est celui qui nous fait nous aimer.

J’ai moi-même entrepris ce voyage vers l'amour de soi il y a 25 ans, suite à des questionnements profonds sur la vie et sur

moi-même.

A cette période je ne comprenais pas le sens du monde qui m’entourais, je me cherchais professionnellement, je venais de devenir mère, et les relations avec ma famille n’était pas au beau fixe.

J’ai pris alors la décision d’entreprendre ce voyage à la rencontre de moi-même, pour développer une conscience de moi et du monde plus clair.

Ce voyage m’a amené à traverser des contrées inconnues, nager dans des océans ou j’ai bien cru me noyer, parcourir des déserts arides et des nuits sans fin.

Une fois l’ombre acceptée. J’ai découvert de magnifiques paysages, des trésor enfouis, des levés de soleil lumineux qui réveillent la joie de se sentir en vie et surtout, j’ai accepté ma vulnérabilité comme une force qui conduit à la reconnaissance de ce que signifie être un « Être Humain ».

La force que m’a donné ce voyage intérieur me porte aujourd’hui à chaque instant avec bienveillance, douceur et fluidité.

 La clarté soutient mes prises de décision. A présent je sais et J’ose affirmer qui je suis.

 

Une chose est sure …

On a tous le droit et même le devoir de faire ce fabuleux voyage.

Je serai votre guide. Avec clarté, chaleur, bienveillance et joie, Je vous accompagnerai dans l’exploration de ces vastes espaces où se recueille la confiance et l’amour de Soi.

Ainsi éveillé à la conscience de qui vous êtes, votre vie sera plus légère plus libre et joyeuse.

 

Je reçois toutes personnes en quête de connaissance de soi, adolescents, adultes.

Titulaire d’un diplôme en sophrologie et d’un certificat de psychologie contemplative* ; c’est surtout avec mon cœur ouvert et l’expérience de mon chemin de vie que je vous accompagne vers l’Étincelle de Soi.

De mon Cœur à votre Cœur

Claudine Mougin

 

 

* Pratique non religieuse, non sectaire, non politique, en toute liberté dans le partage, chacun est libre de ses croyances.

bottom of page